Qualité française - definitie. Wat is Qualité française
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Qualité française - definitie


Qualité française         
La qualité française, ou tradition de la qualité, désigne un type de films français des années 1940-1950 contre lequel se construira la nouvelle vague dans la deuxième moitié des années 1950. Le terme, devenu un chrononyme pour le cinéma français entre l'après-guerre et la nouvelle vague, s'est imposé avec François Truffaut dans son article Une certaine tendance du cinéma français publié dans les Cahiers du cinéma en .
Association française pour l'assurance de la qualité         
Créée en 1988, l’association française pour l'amélioration et le management de la qualité (Afaq ou AFAQ"AFAQ Leader de la certification des systèmes de management, la marque AFAQ d’AFNOR Certification s’est imposée en France, comme à travers le monde, (…)" - site afnorcertification consulté le 09 avril 2019) a fusionné en 2004 avec l'Association française de normalisation pour former le groupe Afnor.
Qualité de la science française (association)         
Qualité de la science française est une association fondée en 1982 et actuellement présidée par le Professeur Denis Kambouchner. Elle Elle est parfois qualifiée d'élitiste par certains.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Qualité française
1. C‘est ainsi qu‘un pays comme la Suisse, dont les grandes sociétés comme On Line Video, Elefant Studios ou Boost sont peu sollicitées car trop ch';res, est recruté pour ses compétences scientifiques (Pixar a un contrat avec l‘EPFZ). Et c‘est ainsi que la France, plus concurrentielle, se voit confier des séquences enti';res de superproductions (récemment Batman The Dark Knight ou Speed Racer), voire des films entiers (The Incredible Hulk). Les commandes affluent sur Paris des quatre coins du monde, qu‘il s‘agisse de l‘Egypte ou de Dubaď. Curieusement, dans cette émulation planétaire, la cinématographie qui se méfiait le plus du numérique de qualité française, jusqu‘ici, était la cinématographie française!